Skip to content
8 septembre 2012 / artmele

36 – Scream

Cet après-midi, ayant du temps à tuer (hein hhein hheiiin…), je suis partie me promener au Lac de Passy, en quête de ma photo d’arbre numéro 36. Après pas mal de tentatives « déjà vues », je me suis rendue compte que je n’avais jamais mis en valeur les racines des arbres. Au final, après un tour de lac, j’ai 4 images que j’aime bien. Mais Sream est la plus inattendue je crois. Ma préférée du moment!

Cette galerie illustre mes autres inspirations du moment…Entre Ciel et Terre sera mon clin d’œil au thème du défilé de la biennale de la danse de Lyon, auquel je participe demain!

  1. Milc / Sep 9 2012 15:02

    Scream!…. Trop drôle!….Incroyable d’être tombée dessus!….Comme quoi il est parfois bon de ne pas avoir le nez en l’air!….

Laisser un commentaire

