Skip to content
29 novembre 2015 / artmele

Amis Voyageurs – Âmes Voyageuses

Bientôt deux mois que je découvre le Gapençais, en y travaillant, et en m’y promenant. Habitée jour après jour par l’impression (la volonté?) d’être en voyage.

Dimanche dernier, alors que la neige était tombée pour la première fois sur les hauteurs,  je déambulais seule, mais précédées par d’autres qui y avaient laissées leurs traces. Je me sentais catapultée dans un autre monde, au son tiède du vent, et à la texture douce de mes pas sur ce sol croustillant et léger à la fois.

Et je pensais fort à mes amis voyageurs, qui eux aussi jour après jour tracent leur voie. 

Laisser un commentaire

