Aller au contenu principal
26 avril 2016 / artmele

Hésitations et conséquences

Le fruit de mon expression photographique sur le thème « Hésitation » qui avait été proposé par une galerie de Sallanches en vue d’une exposition collective.

  • Ultime Conséquence

Dans ce monde qui ne sait pas toujours quoi faire de son passé, où aller? Courir toujours plus vite? Communiquer comment? Avec qui? Pourquoi? Redistribuer les cartes? Faire du nouveau avec de l’ancien et écrire de nouvelles histoires. Les livres arpentent la campagne et nous appellent depuis cette ancienne cabine. Et moi dans tout ça, je vais où? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Ultime Conséquence

Mantayer, Les Lagiers, décembre 2015

  • Ou peut-être, ou pas, ou alors…

Celle-ci a mûri pendant presque l’année entière. Comment raconter en photo ce qui se passe en moi quand j’hésite? En gros, ça peut ressembler à ça, mais c’est à chaque fois un peu différent. C’est fait de couleurs, aussi multiples et errantes que de choix possibles, et de noir, comme peut l’être la frustration qui accompagne ces instants.

Ou peut-être, ou pas, ou alors...

En bonus, parce qu’avant tirage et même après, j’ai hésité avant d’exposer!

  1. haristoy / Oct 13 2016 12:37

    Coucou Armelle, merci du fond du coeur pour ces petit bout de toi et du monde, ou du monde vu à travers toi, ou de toi transformée par le monde…. Tu as raison tout s’emmêle et se démêle tellement facilement finalement quand on laisse tomber la volonté et qu’on se laisse guider par l’univers, surfer sur la vague
    j’adore sur facebook la petite robe rouge…. Qui peut dire avec certitude ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, sauf si nous touchons notre vraie nature…. Alors là….. plus besoin de mot
    je t’embrasse fort

Laisser un commentaire